Au secours! Y a rien qui marche

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biton
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Post by biton » Fri Nov 23, 2007 2:44 pm

Dans le contact de registration j'ai
sip:biton@213.200.94.182;switchtag=192613
Par contre dans le monitoring l'URI =
Registration to sip.telefoniedienst.nl timed out.
Mais toujours dans le monitoring a droite du bouton STATUS j'ai sip:biton@IP PC:5060
L'IP qui apparait la est celle de mon router (l'IP publique). Ce qui signifie je pense que le monitoring est capable de 'resolve' l'ip de mon router. Y a t il moyen de voir un log ou qqchose pour savoir ce qui se passe quand le monitoring essaie d'enregistrer l'URI de mysipswitch sur speedlinq ?

biton
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Post by biton » Fri Nov 23, 2007 2:59 pm

D'apres le site de Tiscali, voici les settings necessaires:
SIP service location: sip.telefoniedienst.nl
SIP signaling port: UDP 5060
SIP register service location: sip.telefoniedienst.nl
SIP register signaling port: UDP 5060
SIP domain: tel.telefoniedienst.nl

URL type coding: SIP
Registration interval: 6000 seconds
Session expires: 1800 seconds
Reserved RTP port range: UDP 16384-32767
Codecs: First negotiated G.729 secondly negotiated G.711 a-law type
DTMF mode: PCM
Sending INVITE Anonymous: Not permitted
Echo Cancellation G.168: In use
Voice Activation Detection: Not in use
SIP SUBSCRIBES messages: Not permitted
Early Media acknowledge: Not in Use

gbonnet
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Post by gbonnet » Fri Nov 23, 2007 2:59 pm

Alors, il y a possibilité de faire du telnet sur mysipswitch.
Si vous connaissez, c'est pratique.
J'utilise Putty, personnellement.

pour le Telnet :
ip: 213.200.94.182
port : 11005

login : votre login My SIP Switch
Password : votre pass
filter : ne rien mettre, juste appuyer sur 'Entrée'

Cela va vous donner des info sur ce qui se passe. Vu le problème, j'ai peur que cela ne dise seulement : Time out ...

sinon pour l'URI à coté du "Status", oui c'est normal d'avoir l'IP publique locale. (je n'avais pas regardé la bonne info tout à l'heure ....)
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biton
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Post by biton » Fri Nov 23, 2007 3:43 pm

Mon niveau est assez limite de ce cote la. Y a des commandes a taper ? Pour le moment j'ai un prompt filter

gbonnet
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Post by gbonnet » Fri Nov 23, 2007 3:50 pm

Pour le filter n'entrez rien. Appuyer sur "Entrée" pour valider et vous devriez avoir les info sur le traffic SIP de votre compte.

Le moins évident est de se connecter la 1ere fois, une fois que l'on a accès à l'information, il n'y a rien de compliqué.
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