problème de FUP Dépassé chez voipbuster
problème de FUP Dépassé chez voipbuster
bonsoir
mon compte voipbuster marchait bien sur mysipswitch jusqu'à aujourd'hui ; j'ai ce message et tous mes appels qui étaient gratuits sont maintenant facturé ; je sais que c'est un problème récurrent avec betamax et j'ai vu l'explication de la raison ;
pour ça soudain ?
j'ai vu sur le forum qu'il y a une solution qui marche pas tout le temps avec "P-src-ip: 213.200.94.182" , comment l'utiliser ; je veux bien tenter.
merci pour tout
je suis preneur pour essayer différentes techniques
ps : j'utilise un linksys pap2
un "mysipswitchien" du sud
mon compte voipbuster marchait bien sur mysipswitch jusqu'à aujourd'hui ; j'ai ce message et tous mes appels qui étaient gratuits sont maintenant facturé ; je sais que c'est un problème récurrent avec betamax et j'ai vu l'explication de la raison ;
pour ça soudain ?
j'ai vu sur le forum qu'il y a une solution qui marche pas tout le temps avec "P-src-ip: 213.200.94.182" , comment l'utiliser ; je veux bien tenter.
merci pour tout
je suis preneur pour essayer différentes techniques
ps : j'utilise un linksys pap2
un "mysipswitchien" du sud
Bonjour,
En fait, le P-src-ip est automatiquement ajouté vers pour les appels vers les serveurs de betamax (en tout cas ceux sur la liste : betamax servers for P-src-ip
maintenant, ce n'est qu'un truc qu'on a trouvé et qui a bien fonctionné durant pas mal de temps ...
On a essayé de contacter Betamax plusieurs fois mais ils ne nous ont jamais répondu ... dommage pour eux et pour nous.
J'espère que l'on trouvera une solution ou que betamax concède à traiter le trafic venant de mysipswitch d'une manière spéciale (ce qu'ils font vis à vis de Voxalot).
Si vous êtes un gros utilisateur des services Betamax, alors, Voxalot serait peut-être plus intéressant ...
Si nous avons une solution nous le ferons savoir
En fait, le P-src-ip est automatiquement ajouté vers pour les appels vers les serveurs de betamax (en tout cas ceux sur la liste : betamax servers for P-src-ip
maintenant, ce n'est qu'un truc qu'on a trouvé et qui a bien fonctionné durant pas mal de temps ...
On a essayé de contacter Betamax plusieurs fois mais ils ne nous ont jamais répondu ... dommage pour eux et pour nous.
J'espère que l'on trouvera une solution ou que betamax concède à traiter le trafic venant de mysipswitch d'une manière spéciale (ce qu'ils font vis à vis de Voxalot).
Si vous êtes un gros utilisateur des services Betamax, alors, Voxalot serait peut-être plus intéressant ...
Si nous avons une solution nous le ferons savoir
Blueface [url=http://www.blueface.ie/]Phone[/url] Service
Salut,
On a mis en ligne une grosse mise à jour aujourd'hui.
J'ai repris le post qui explique, pas à pas, comment mettre en place son compte My SIP Switch : http://www.mysipswitch.com/forum/viewtopic.php?t=169
Dans ton cas, il faut que tu joues avec le 'Custom Header' pour voir si tu peux arriver à passer au delà du FUP.
Avec mes comptes VoIPBuster et VoIPStunt, je peux appeler normalement et gratuit ... donc je ne peux pas tester ça.
Cela vient du fait que je n'utilise presque jamais ces comptes ... sauf pour faire un peu de tests avec My SIP Switch.
J'espère que ça aide.
On a mis en ligne une grosse mise à jour aujourd'hui.
J'ai repris le post qui explique, pas à pas, comment mettre en place son compte My SIP Switch : http://www.mysipswitch.com/forum/viewtopic.php?t=169
Dans ton cas, il faut que tu joues avec le 'Custom Header' pour voir si tu peux arriver à passer au delà du FUP.
Avec mes comptes VoIPBuster et VoIPStunt, je peux appeler normalement et gratuit ... donc je ne peux pas tester ça.
Cela vient du fait que je n'utilise presque jamais ces comptes ... sauf pour faire un peu de tests avec My SIP Switch.
J'espère que ça aide.
Blueface [url=http://www.blueface.ie/]Phone[/url] Service
apparemment ça marche j'ai essayé et ça marche plus de fup (pour l'instant, je vais observer quelques jours pour voir ce que ça donne) ci joint une capture d'écran du paramétrage de mon compte voipbuster sur mysipswitch.
bravo pour cette mise à jour.
ne sachant pas quoi mettre dans Custom Header(s), j'ai mis mon adresse ip pour voir ; c'est peut être simplement la veine du débutant !
http://www.minibulle.com/ig/ng/65893mysip2.jpg
bravo pour cette mise à jour.
ne sachant pas quoi mettre dans Custom Header(s), j'ai mis mon adresse ip pour voir ; c'est peut être simplement la veine du débutant !
http://www.minibulle.com/ig/ng/65893mysip2.jpg
ok
Je pense que tu as bien fait de mettre ton ip publique.
Pour le UserAgent, tu n'es pas obligé de le mettre,
Tu peux simplement avoir : P-src-ip:111.111.111.111 en replaçant les 1 par ton IP.
Maintenant, c'est un peu du bricolage pour éviter le FUP des produits betamax ...
Je pense que tu as bien fait de mettre ton ip publique.
Pour le UserAgent, tu n'es pas obligé de le mettre,
Tu peux simplement avoir : P-src-ip:111.111.111.111 en replaçant les 1 par ton IP.
Maintenant, c'est un peu du bricolage pour éviter le FUP des produits betamax ...
Last edited by gbonnet on Wed Feb 20, 2008 9:02 am, edited 1 time in total.
Blueface [url=http://www.blueface.ie/]Phone[/url] Service
bonsoir
c'est reparti pour le fup chez betamax ; vous m'aviez prévenu que c'était du bricolage ! j'ai essayé de faire un truc et c'était pareil ; j'ai un compte chez voxalot et j'ai fait une configuration un peu en escalier ; j'ai enregistré mon compte voipbuster chez voxalot et j'ai déclaré ce compte voxalot dans mysipswitch ; et là idem ? est ce logique ? en fait je trouve que votre service marche bien mieux (à mon sens et ça n'engage que moi) pour l'émission d'appels mais surtout pour la réception depuis que vous m'avez aidé à résoudre le souci des rupture d'enregistrement ;
j'espère qu'ils vont réagir chez betamax !
bravo encore
A+
c'est reparti pour le fup chez betamax ; vous m'aviez prévenu que c'était du bricolage ! j'ai essayé de faire un truc et c'était pareil ; j'ai un compte chez voxalot et j'ai fait une configuration un peu en escalier ; j'ai enregistré mon compte voipbuster chez voxalot et j'ai déclaré ce compte voxalot dans mysipswitch ; et là idem ? est ce logique ? en fait je trouve que votre service marche bien mieux (à mon sens et ça n'engage que moi) pour l'émission d'appels mais surtout pour la réception depuis que vous m'avez aidé à résoudre le souci des rupture d'enregistrement ;
j'espère qu'ils vont réagir chez betamax !
bravo encore
A+