Marche pas avec modem Philips

Pour les utilisateurs francophones de SIP Sorcery, c'est ici
Post Reply
olipopotam
Posts: 2
Joined: Thu Mar 20, 2008 5:32 pm

Marche pas avec modem Philips

Post by olipopotam » Thu Mar 20, 2008 5:42 pm

Bonjour,

J'essaie désespérément depuis plusieurs jours d'utiliser mysipswitch mais, j'abandonne, je n' comprend plus rien.

J'ai essayé tous les paramètres possibles et imaginables et toujours rien : dans monitoring => not loggin in.

Malgré avoir suivit l'aide sur le forum et celui du site, toujours rien.

Dans mon modem, les paramètres sont les suivants :

login et password mysipswitch
n° téléphone : login mysipswitch
serveur : sip.mysipswitch.com

Dans mysipswitch

dans registration, j'ai
mon login et mot de passe
server : sip.mysipswitch.com

Mon modem est un philips (blanc) cia6720nb fournit par belgacom.

Mon but est d'utiliser mon numéro belgacom comme numéro entrant et mon abonnement voipcheap pour les appels sortants.

Bien à vous, merci

gbonnet
Site Admin
Posts: 680
Joined: Wed Jul 11, 2007 2:58 pm
Location: Bologna
Contact:

Post by gbonnet » Thu Mar 20, 2008 6:04 pm

Bonjour,

La première étape va être de s'assurer que ton routeur se connecte bien à My SIP Switch (donc que la page de monitoring t'affiche autre chose que Not Logged In).
Sans ça, rien ne fonctionnera.

J'ai cherché sur le Net une fiche technique sur ton routeur mais je n'ai rien trouvé, même sur le site de philips...

Est ce que tu es sûr qu'il est compatible avec un service SIP ? Est ce que tu peux utiliser Voicecheap directement avec par exemple ?

Si oui, pourrais-tu envoyer à admin AT mysipswitch.com une copie écran de la page de configuration de la partie qui touche au service de VoIP. Je regarderai ça.
Blueface [url=http://www.blueface.ie/]Phone[/url] Service

olipopotam
Posts: 2
Joined: Thu Mar 20, 2008 5:32 pm

Post by olipopotam » Thu Mar 20, 2008 6:19 pm

je ferai l'essai demain pour être sur.
Pour l'instant je fais de la voip avec mon provideur qui est belgacom avec ce modem ( BELGIQUE )
et je t'enverrai par mail les printscreen de mon routeur.

Bien à toi, merci.

Post Reply